Sam Van Olffen

Du 19 juin au 9 juillet 2011, Sam Van Olffen fait jaillir la lumière à la Galerie Pons. - Par Elia

GALERIE PONS-Brochure Van Olffen BD

Sam vit et travaille à Montpelier. Il fréquente le domaine des arts toujours actuels et avant-gardiste. C’est un travail d’imagination, de technique, de sens et de rêve. Son clavier s’accompagne d’une tablette graphique et sa toile n’est autre qu’un écran. Il a participé récemment au 28ème Festival International du film Fantastique de Bruxelles et  au Steamcon II Weird Weird West, à Seattle, aux Etats-Unis (entre autres).

Babel

Sam Van Olffen joue avec l’image comme un Dj avec ses vinyls. Il photographie et compose à partir de ses photographies. A chaque œuvre une nouvelle réalité visuelle s’impose à nous. À travers un travail de qualité et de connaissance, Sam Van Olffen réécrit l’histoire.

La grande Course- 130x90

La grande Course

Au cœur de la presqu’île, rue Auguste Comte vous trouverez une exposition pleine de luminosité, de talent et de rêve. La limite entre l’imaginaire et la réalité est si fine que le doute peut s’installer. Le créateur ne se limite pas à l’image mais l’utilise comme reflet d’une société violente et de plus en plus irréelle.

Galerie Chantal et Patrick Pons

www.tableaux-pons.com

43 Rue Auguste Comte

69002 Lyon (métro Ampère)

04 78 37 12 48 – 06 07 69 21 56

galerie.pons@wanadoo.fr

ouverture : mardi à samedi – 10h/12h – 14h/19h

 

Mots-clefs :, ,

Réagissez